Les appareils électroniques sans fils présents un peu partout aujourd’hui utilisent une technologie qui leur permet de fonctionner en étant reliés à des sources d’ondes électromagnétiques. Diverses études ont prouvé les dégâts que peuvent provoquer ces ondes invisibles sur le corps humain. Le téléphone portable est l’appareil qui entraîne le plus d’exposition. Le patch anti-ondes adapté aux smartphones le plus réputé du marché est celui de Fazup. Mais que vaut-il vraiment ? Découvrez notre avis sur le patch Fazup !

Pourquoi choisir les patchs Fazup ?

Après plus d’une décennie de recherche intensive, Fazup a mis au point un dispositif révolutionnaire capable de contrer et de réduire considérablement les ondes émises par les appareils mobiles. Ce dispositif issu des dernières technologies de pointe et entièrement fabriqué en France a su séduire des milliers d’utilisateurs à travers le monde. Les avis sont unanimes, les résultats obtenus après une utilisation quotidienne du patch anti ondes Fazup sont impressionnants.

Avis patch Fazup

En effet, avec des performances testées par le laboratoire français EMITECH accrédité par le Comité Français d’Accréditation, des performances optimales sont garanties par les patchs Fazup. Ces derniers se présentent sous forme de minuscules circuits en encre argenté comprenant une antenne passive. Pour fonctionner de façon optimale, il est important qu’ils soient positionnés correctement, à savoir au dos de vos écran de téléphone. Pour ce qui est des résultats observés lors des tests du patch anti ondes Fazup, ils englobent :

  • Une absorption jusqu’à 99% des ondes émises en fonction de la bande de fréquence ;
  • Une réduction des acouphène et des sensations de gêne même après une utilisation prolongée du téléphone ;
  • La disparition de la sensation d’échauffement au niveau des oreilles ;
  • Une amélioration flagrante de la qualité du sommeil ;
  • Une diminution des maux de tête chroniques et inexpliqués.

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *