En raison de tous les dangers que la nouvelle technologie fait subir à la population, plus spécialement les smartphones qui sont devenus maintenant en constant contact avec les êtres humains, il était devenu nécessaire de faire face à ce danger et principalement à celui des radiations émises par les smartphones. C’est pour cette raison que le dispositif Fazup a été crée. Voyons donc ce que vous offre cette innovation.

Quels sont les avantages du dispositif Fazup ?

Comme nous l’avons introduit plus haut, Fazup est créé pour vous protéger des radiations. Ce dispositif antiradiation très fin, que vous collez simplement à votre smartphone, vous protège si vous ne pouvez pas vous éloigner de ces gadgets par obligation.

Pourquoi se fier à Fazup ? la réponse à cette question importante est dans les points forts de ce dispositif qui sont :

  • Fazup est a été créé après 10 ans d’expérience et d’étude approfondies dans le domaine,
  • Ce dispositif suit, dans les mesures des radiations, les normes internationales DAS et vous donne avec précision le degré de réduction d’exposition,
  • EMITECH, le laboratoire français pour la mesure du DAS, est l’autorité responsable du test de ce dispositif,
  • Fazup est un dispositif vendu en pharmacie, donc réglementé et déclaré.

Fazup est vendu et fabriqué en France,. Ses prix peuvent être jugés légèrement hauts mais ils restent acceptables quand on les compare aux grandes catastrophes sanitaires qu’il nous fait éviter.

Sachez que les irradiations émises par vos smartphones sont capables, à long terme, de vous causer des tumeurs cérébrales et c’est Fazup qui vous en protège.

Enfin, il n y a pas plus pratique que la prévention, n’oubliez pas que vous êtes à 100 % de protection seulement quand vous êtes loin de ces nouvelles technologies.

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *